jeudi 1 avril 2010

Obtention du label « Bien Vieillir - Vivre Ensemble » - Ville de Rouvroy (février 2010)

Pas vraiment une « actu » mais un focus presse sur l'obtention du label d'Etat « Bien Vieillir – Vivre Ensemble » par la Ville de Rouvroy (mi-février 2010).
Ce label, il me tient à cœur puisque c'est moi qui ai rédigé le dossier de candidature (75 pages) préalable à l'obtention de celui-ci en fin d'année 2009, dans le cadre de mon C.D.D. à la Mairie de Rouvroy. Et cela fait toujours plaisir de constater que le travail effectué a payé et sera d'une utilité réelle à moyen/long terme pour ma commune !
Le retour sur cette « actu » tend à démontrer que je possède également des capacités rédactionnelles élargies à des missions particulières. Dans le cas d'espèce, j'ai dû récolter, traiter et synthétiser des données démographiques, socio-économiques mais aussi réaliser un inventaire de tout l'existant « sénior » de la Ville.
Mission accomplie donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire